Livraison et retours

EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

La préparation de votre commande est effectuée dans les 48h. Les commandes passées le week-end sont expédiées dès le lundi.

LA POSTE - COLISSIMO

Les livraisons sont effectuées par La Poste, en « Colissimo, remis sans signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera déposé. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETRAIT EN MAGASIN

Retirez directement vos produits commandés en ligne dans notre boutique à Honfleur (Normandie).

LIVRAISON VIA NOS SERVICES

Ce moyen de livraison concerne les articles volumineux, nous pouvons convenir d'un rendez-vous pour livrer votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations et de prix concernant ce moyen de livraison.

RETOURS ET ÉCHANGES

Si un produit commandé sur notre site ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez de 14 jours à compter du jour de la livraison pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. 

Bénéficiez alors au choix :
- D'un avoir crédité sur votre compte Secrets d'intérieur
- D'un échange avec un article de votre choix
- D'un remboursement 

Le ou les produits devront être retournés dans leur conditionnement et emballage d'origine et en parfait état.

Procédure pour les retours :

1. Accédez à la page « Historique et détails de mes commandes », depuis votre compte client.
2. Sélectionnez la commande du produit que vous souhaitez renvoyer
3. Sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
4. Merci d’indiquer le motif du retour, ainsi que l’option souhaitée : échange, avoir ou remboursement.
5. Editez le bon de retour à insérer dans le colis.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question : contact@secretsdinterieur.fr ou 02.31.88.59.27

Les frais de retours sont à votre charge.